Complément Prodige anti vieillissement acide hyaluronique, collagène marin, vitamines, cuivre, sélénium, magnésium

Aurait-on Découvert La Fontaine de Jouvence ?

Imaginez ce rêve absolu:

Rester jeune ou rajeunir visiblement en quelques semaines. Retrouver la beauté, la forme, la souplesse, la vitalité. Vieillir moins vite, éviter les injections... et tant d'autres bienfaits...

Pensez-vous que cela soit possible?

complementacide1Eh bien aussi impensable que cela puisse paraître, non seulement c'est possible mais c'est fait !

Voici un peu plus d'un an, le laboratoire Bara travaillait sur une gélule destinée a apporter au corps un élément qu'il fabrique seul mais en quantité insuffisante. Le but était d'apporter quelque chose qui premettrait de lutter contre le vieillissement. Pour améliorer cette formule, le laboratoire Bara a ajouté un autre élément puis un autre, puis un autre...

Ce qui est étonnant c'est que ces éléments sont "courants" et existent à la vente séparément dans diverses gélules du commerce. On sait aujourd'hui que chacun d'entre eux ont des effets bénéfiques sur la préservation de la jeunesse.

Un peu par accident...

C'est lors de la recherche de la formulation et du dosage optimal que le laboratoire Bara s'est rendu compte que ce cocktail recèlait un immense pouvoir. C'est donc presque par hasard que le laboratoire a découvert une gélule formidable tellement ses effets sont positifs.

Quels sont ces effets formidables ?

La liste est d'une longueur impressionnante et elle s'allonge de jour en jour selon le retour des clients. Voici quelques uns des effets bénéfiques:

  • Réduction significative des rides
  • Exceptionnellement anti âges
  • Amélioration de l'élasticité de la peau
  • Amélioration de la texture de la peau avec réduction des imperfections
  • Amélioration du teint
  • Réduction des poches et des cernes des yeux
  • Réduction des rides d'expressions
  • Amélioration de l'état des ongles et des cheveux
  • Augmentation de la résistance de la peau aux attaques externes
  • Amélioraton de la vitesse de cicatrisation
  • Lutte contre les peaux sèches ou grasses
  • Antiradicalaire
  • Lutte contre les douleurs articulaires et musculaires
  • Lutte contre les problèmes d'intestins
  • Favorise le renouvellement des cellules...

D'autres effets ont été observés par certaines personnes comme l'amélioration de la vision et beaucoup d'autres également.

Quels sont ces sustances utilisées et si bénéfiques ?

Le plus étonnant c'est que ces substances sont connues mais elles n'ont jamais été associèes. Le miracle tient donc dans l'association de ces substances mais aussi dans le dosage qui permet une incroyable efficacité.

Voici ce qui pourrait bien être la gélule Fontaine de Jouvence:

  • Acide Hyaluronique 76mg
  • Collagène Marin 400 mg
  • Vitamine C 80 mg
  • Vitamine E acétate12 mg
  • Vitamine A acétate 800 ug
  • Cuivre Bisglycinate 1 mg
  • Levure de Sélénium 50 ug
  • Magnésium

Comme vous pouvez le constater, il n'y a rien de sorcier dans ces ingrédients bien connus pour leurs effets. C'est leur association à ces dosages qui en fait un mélange extraordinairement puissant. Vous en saurez d'avantage plus bas...

docteurvergeturesRecommandé par les médecins

Lorsque certains médecins ont eu vent de cette découverte, ils ont rapidement testé ce produit. Les résultats sont presque magiques aussi bien au niveau extérieur qu'intérieur. Complément Prodige est donc conseillé par les médecins mais aussi proposé. A ce propos, si vous êtes médecin, merci de nous contacter à ce sujet.

Le Complément Prodige est commercialisé. Vous pouvez l'acheter tout de suite !

C'est probablement la meilleure nouvelle de l'année. Cette formule extraodinaire est disponible et vous pouvez vous la procurer immédiatement.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour le commander au laboratoire Bara.

complémentprodigeQui doit utiliser le Complément Prodige et vers quel âge?premium

Etant donné les effets immenses de bienfaits, tout le monde, homme ou femme devrait l'utiliser. Quant à l'âge, ce produit peut-être utilisé dès l'âge de 20 ans.

Ce complément est produit en France dans les règles les plus strictes. Il est entièrement naturel et d'une très haute efficacité. Dans le but d'une satisfaction totale, ce produit est garantit. Il dispose en effet de la garantie du laboratoire Bara de 30 jours satisfait ou remboursé. Son utilisation n'est pas soumise à une precription médicale. Ne possède aucun effet indésirable connu. Le Complément Prodige ne déclenche aucune dépendance quelconque. Il peut être consommé aussi longtemps que besoin. Il est conseillé de ne jamais dépasser les doses indiquées dans le mode d'utilisation.

Pour vous le procurer, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour le commander au laboratoire Bara.

Oui mais à quel prix ? Combien coûte une telle découverte ?

Combien êtes-vous prêt à payer pour rester jeune ? Pour rajeunir et voir s'atténuer les ravages du temps sur votre peau et vos articulations ? Combien pour récupérer certaines facultés physiques ?

Si vous êtiez riche, peut-être que vous seriez prêt à payer des millions pour cela !

Ou plus modestement 5000 €, ou encore 1000 € ?

Et bien rassurez-vous, le Complément Prodige ne coûte même pas le prix d'un repas au restaurant, même pas le prix de votre plein d'essence (loin de là), même pas le prix de quelques paquets de cigarettes...

Et cela c'est bien grâce à vous puisque ce complément est fabriqué en grande série vu son succès, les coûts sont donc réduits.

Témoignages disponibles en nos bureaux reçus par lettres ou e-mails

comp1"Bonjour. J'ai reçu votre complément et je l'ai utilisé tout de suite. Moi je l'ai acheté pour mes problèmes de douleurs articulaires et je vous assure qu'après une semaine j'ai infiniment moins mal. Je n'utilise même plus d'anti inflammatoire qui me font mal à l'estomac. Je suis très satisfaite. Mais en plus, j'ai 52 ans et effectivement, ma peau est plus lisse, moins ridée et mes cheveux sont moins ternes. Un grand merci pour cette découverte miraculeuse"

Annie

comp2"Bonjour à toute l'équipe. Votre Complément tient ses promesses. J'ai 58 ans et je me sens beaucoup mieux. On peut le dire, oui je rejeuni à tous les niveaux, mon visage, paraît plus jeune, mes genoux qui me faisaient souffrir... Bref, il m'est impossible de me passer de votre produit miracle. Quel bonheur. Je le conseille vivement. Je l'avais déjà vu sur Amazon.fr mais je ne savais pas que ce produit était aussi bénéfique sur tous les espects du vieillissement. Merci"

Philippe

comp3"Bonsoir. Je suis comblée par votre complément. Oui c'est vraiment une cure de jouvence. J'ai 49 ans et on me dit que j'en paraîs 35 ! Je ne savais pas que ces éléments étaient aussi bons. Mes rides disparaissent presque à vue d'oeil, ma peau est plus douce, lisse et les petites imperfections s'évaporent. Je me sens mieux partout et j'ai à nouveau envie de plaire. Que du bonheur et pour ce prix il faudrait être folle de s'en passer. Du fond du coeur, merci à toute votre équipe."

Michèle

comp4"Adieu toutes les crèmes que je mettais sur mon visage. Vous n'exagérez pas, ces gélules font vraiment rajeunir. C'est incroyable, magique, miraculeux, je ne trouve pas le mots. Je suis si heureuse d'avoir essayé ce produit. Je recommande vivement à toutes les femmes de n'importe quel âge de l'utiliser. Quand on voit ce qu'on dépense en produits totalement inefficaces et très chers. Là, sans hésiter, j'ai trouvé mon produit anti vieillissement par excellence. Merci aux chercheurs du laboratoire Bara."

Florence

Détails des composants et Pourquoi est-ce si bénéfique ?

 

L'acide hyaluronique:

L’acide hyaluronique, constituant majoritaire du derme et l’épiderme est indispensable à la santé et à la beauté de la peau. Il a pour rôle de retenir l’eau et comme l’eau diminue avec l’âge, cet acide aussi. Cette perte en eau est d’ailleurs également perceptible au niveau des articulations dans lesquelles l’acide hyaluronique participe au maintien de la viscosité du liquide synovial et donc à la protection du cartilage ainsi qu’au bon fonctionnent de l’articulation.

Le vieillissement de la peau est inéluctable mais il peut être aggravé par des facteurs extérieurs : la peau se déshydrate, s’amincit, se ride et perd sa tonicité ! Ce vieillissement débute dés l’âge de vingt ans mais les signes commencent réellement à apparaitre vers 40 ans. Aussi, c’est vers 30 ans qu’il faut prendre de bonnes résolutions pour lutter contre la survenue des rides. De nombreus spécialistes s’accordent à dire que les rayons solaires ont aussi une grande part de responsabilité dans le processus du vieillissement, c’est le photovieillisement et c’est pourquoi dès l’enfance il faut se protéger. Mais beaucoup d’autres facteurs contribuent au vieillissement de la peau : tabac, stress, pollution, déshydratation, alimentation déséquilibrée, sédentarité, alcool, drogues…

Source et suite des bienfaits sur bien-être au naturel

Vitamine A:

Egalement appelée rétinol, la vitamine A agit favorablement sur les cellules et régénère les tissus. Son rôle : il est fondamental dans le déroulement normal de la croissance et du développement. La vitamine A est donc essentielle à la croissance de l'embryon et de l'enfant.

Elle est indispensable pour assurer une bonne vision, en particulier la vision de nuit (l’œil est constitué de pigments qui contiennent de la vitamine A).

Elle aide à la  formation des os et des dents, favorise la santé des gencives, la cicatrisation de la peau en prévenant les affections dermatologiques telles que l'acné, en protégeant les cellules des radicaux libres et donc, en ralentissant le processus du vieillissement. Par son action bénéfique sur les cellules, la vitamine A participe activement à la résistance aux affections. Son action sur les radicaux libres permettrait également à la vitamine A de prévenir l'apparition de certains cancers.

Source et suite des bienfaits sur femininbio

 

Collagène Marin:

Le collagène est connu pour les bienfaits des soins qu'il apporte à notre peau, mais ce que l'on ignore souvent c'est qu'il est indispensable pour l'organisme entier et le collagène marin est le plus similaire au collagène de notre organisme.

Le collagène marin est conseillé pour les personnes souffrant de rhumatismes, il permet de restructurer notre capital cartilagineux (le cartilage est composé de 67 % de collagène), cette protéine devient un remède de choix contre les rhumatismes, il réduit les dommages causés aux articulations et favorise la réduction significative de la douleur articulaire et des enflures dues aux inflammations (anti-inflammatoire puissant) et de l'arthrose.

Le collagène marin stabilise le système immunitaire de l'organisme en aidant à neutraliser la production de structures moléculaires anormales, principalement dans la raideur articulaire telle que la polyarthrite rhumatoïde.

Le collagène marin permet de lisser les traits du visage et de combler les rides et ridules et aide la peau à garder sa fermeté et sa tonicité et retrouver son éclat, car il est un puissant antioxydant, en combattant les radicaux libres responsables du vieillissement de la peau.

De plus le collagène marin, est utilisé par de nombreux chirurgiens esthétiques dans les traitements en injections pour combler les rides et ridules, mais aussi dans la gestion des brûlures graves (création de substituts de peau humaine).

Utilisé pour :Inflammations de types arthrites, tendinites chroniques, lisse les traits du visage, comble les rides et ridules, aide la peau à garder sa fermeté et sa tonicité et retrouver son éclat, hydratation, effets du vieillissement ralentit, soulage les douleurs de l'arthrose et de l'arthrite rhumatoïde, favorise la croissance osseuse, la raideur articulaire, en particulier dans la polyarthrite rhumatoïde.

Source et suite des bienfaits sur compléments-alimentaires

 

Vitamine C:

Rôles physiologiques de la vitamine C: Puissant agent réducteur, elle protège les cellules contre les radicaux libres, responsables de l'oxydation des tissus.
Elle participe à la synthèse du collagène, protéines constitutives des fibres du tissu conjonctif qui se trouve dans les os, cartilages, ligaments, vaisseaux sanguins.
Elle est nécessaire aux défenses immunitaires. La vitamine C est abondante dans les cellules immunitaires et accélère leur mobilité.
Elle facilite l'absorption du fer alimentaire en le réduisant à l'état ferreux (Fe++) mieux assimilé par l'organisme.

Source et suite des bienfaits sur caducee

Vitamine E:

La vitamine E a un rôle antioxydant : elle aide l'organisme à combattre les radicaux libres, responsables du vieillissement et de nombreuses maladies. Elle participe ainsi à la prévention des maladies cardiovasculaires, de certains cancers (prostate), de la maladie de Parkinson... Elle est aussi essentielle pour entretenir la jeunesse de la peau. Les aliments riches en vitamine E sont les graines de tournesol, les fruits oléagineux (amandes, noisettes), les huiles de germe de blé ou de tournesol, les avocats, les sardines en conserve...

Source et suite des bienfaits sante-medecine

Magnésium:

Le magnésium: Élixir de santé et de longue vie. Le rôle du magnésium est capital dans le processus biologique. Il est indispensable pour la croissance et pour la vie elle-même. Mais également de soulager l'hypertension artérielle, l'arythmie cardiaque, les inflammations, contribuer à perdre du poids, prévenir les calculs rénaux et vaincre les infections les plus redoutables.

Cela semble trop beau pour être vrai et trop simple pour être vraiment efficace. Ce sont cependant des affirmations très sérieuses. Le magnésium est certainement le minéral le plus étudié actuellement et dont la réputation ne cesse d'augmenter suite aux résultats rapportés par les chercheurs.

Source et suite des bienfaits sur masantenaturelle

 

Cuivre:

Le cuivre est nécessaire à la croissance, au développement et au maintien des os, des tissus conjonctifs, du cerveau, du coeur, et de nombreux autres organes. Il est impliqué dans la formation des globules rouges, l'absorption et l'utilisation du fer, et la synthèse et la libération des protéines et enzymes. A leur tour, ces enzymes produisent de l'énergie cellulaire et régulent la transmission nerveuse, la coagulation du sang, le transport de l'oxygène. Le cuivre stimule le système immunitaire pour combattre les infections, réparer les tissus blessés et favoriser la guérison. Le cuivre aide aussi à neutraliser les radicaux libres qui peuvent causer des dégâts aux cellules...

Source et suite des bienfaits sur regimesmaigrir

Levure de sélénium:

Combat les radicaux libres, qui sont des produits dérivés naturels du métabolisme d'oxygène et qui peuvent contribuer au développement des maladies chroniques comme le cancer et les maladies du coeur. D'autres sélénoprotéines aident à réguler la fonction de la thyroïde et jouent un rôle dans le système immunitaire. Aide la thyroïde à produire l'homone thyroïdienne. Aide à protéger le corps des effets toxiques des métaux lourds et d'autres substances nuisibles, Stimule la fertilité, surtout chez les hommes. En effet, des études ont montré que ce minéral améliore la production et les mouvements des spermatozoïdes chez les hommes. Aide à réduire votre risque d'inflammation articulaire. Stimule les anticorps après que vous ayiez reçu une vaccination. Certaines informations médicales suggèrent que le sélénium pourrait aider à éviter certains cancers mais des études approfondies sont nécessaires. L'impact de cet oligo-élément sur les maladies cardio-vasculaires est également mitigé car les résultats des études sur ce sujet divergent.

Source et suite des bienfaits sur regimesmaigrir

cliquer sur ce lien pour le commander au laboratoire Bara.